De retour!!

Publié le par europedunordaout10.over-blog.com

Bonjour à vous tous!

 

 

Je viens de rentrer de mon voyage de 4 mois et demi! un peu long mais très bien...

 

Je vous remercie pour tout ce que vous avez marqué sur le book!

 

Alors pour vous donner de l'info sur les prochaines colo....

 

Février:

 

Colo au deux alpes du 6 au 12 mars 2011

avec temps jeunes

 

Aout:

 

Le trans méditéranéen du 5 au 25 aout 2011 si il y a assez d'inscrit!!

avec temps jeunes

 

Si tout va bien c'est comme ainsi que ça se passera!

 

à tres bientot

 

Sinon n'hésitez pas à me telephoner si besoin, les deux numéros sont actif...

 

Peut-être à bientôt

 

Benoît

 

Publié dans FAQ -Discutions....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Désolé pour la répétition j'ai pas fait gaffe XD<br /> <br /> <br /> Bisous les gens =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh super Antoine et Claire ^^<br /> <br /> <br /> Clément je te haie !  Pour la peine ton copain va souffrir ! <br /> <br /> <br /> Ouais des photos ça serait sympa ^^<br /> <br /> <br /> Ça va être sympa d'en revoir quelques uns =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> clément, en asie?!?! je veux les photos!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je serais bien venu, mais je vais être majeur : du coup je pars en Asie.<br /> <br /> <br /> Je l'ai recommandé à un copain ; vous verrez les filles, il est trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ton voyage se soit bien passé, tu nous as manqué :p lol...<br /> <br /> <br /> Ma tite soeur sera peut'etre avec vous en aout il faut que je réussis a la persuader :)<br /> <br /> <br /> kiss a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre