Question ! Et espère réponse ^^

Publié le par europedunordaout10.over-blog.com

Salut salut !

 

Voilà bien longtemps que personne ne poste des articles sur le blog alors je m'en charge ^^

Ba pour moi ça va très bien; le lycée c'est cool XD; j'ai revu Emma, Eléna, Claire, Antoine et Louis donc c'était sympa =)

Je voulais juste savoir s'il y allait avoir une colo Europe du sud ? (ma mère arrête pas de me dire demande à Benoît --') Comme Benoît en a parlé et que j'ai vraiment aimé celle du nord, je voulais savoir si ça allait se faire ^^

Euh sinon...a ouais ma mère est tellement contente de l'album photo qu'elle le montre à tout le monde >< Elle a pas tort non plus parce que c'est vraiment un super cadeau ^^

J'espère aussi d'autres nouvelles de vous les gens ;)

 

Bsx à bientôt !

http://3.bp.blogspot.com/_MU9XZFdQx-0/SwIg096v_xI/AAAAAAAAAC8/-JtHdJ1cNUY/S660/chibi+DDR.jpg

Publié dans FAQ -Discutions....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je sais je sais :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oué c sure mais bon  tu c la vie passe et un jour tu sera a notre place :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ba nul que vous êtes trop vieux XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chui donc trop trop fort Amsterdam, cool?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euuu ba on dira que chui vraiment pas douer en orthographe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chui trop trop trop trop fort alors, j'adore. et c t bien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre