Skiiiiiiii !

Publié le par europedunordaout10.over-blog.com

Salut les gens ! (même si vous n'êtes plus beaucoup à venir --')

Je vais revoir Benoît en Février pour une colo de ski !

Ca vous tente de nous rejoindre ? 

Bisous ! <3

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:KrGN_b_uZgN_oM:http://static4.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Soul-Eater/%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Soul-Eater_epsilon(1.51)__THISRES__212205.jpg&t=1

Publié dans FAQ -Discutions....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah et c'est au deux alpes il me semble voila ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi Chloé je vais peut etre faire celle du sud =)<br /> <br /> <br /> Merci Shanone mais je suis une pro au ski :P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou moi c grillé aussi, mais bon.... Surtout tu leur passe a tous le bonjour :p kiss et éclate toi bien (fais quand même gaff aux bord de pistes :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous partez où ? Pour moi c'est trop tard je suis deja inscrite dans une autre colo :( domage mais bon j'espere que cet été je pourais partie dans le sud =D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre