Enorme merci !!!!!!!!!!

Publié le par europedunordaout10.over-blog.com

Comme le titre le dit...Je dis un énorme merci pour les animateurs pour l'album photos que vous avez fait !!!  Ainsi que pour le Cd de la danse ! Je l'ai pas encore visionné mais ça ne va pas tarder ! ;D

 

C'est très réussi alors je remercie l'informaticien qui a fait ce long boulot !

D'ailleurs ma mère va appeler ce soir pour remercier Benoît XD

 

Au fait Benoît c'est à quelle colo de ski que tu vas aller en février ? ^^

Je compte peut-être venir...

Voilà voilà ^^

Gros bsx à tout le monde sinon !!! ;D

 

Léa.V !

Publié dans FAQ -Discutions....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> moi aussi je tien a vous remercier avec un ennorme MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je tien à le dire, j'ai fait pas mal de colo et j'ai jamais eu d'aussi bon mono, et un souvenir aussi extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoux a tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis complètement d'accord avec Léa. L'idée de nous envoyer un album photo ainsi que le disque est tout simplement énorme ! Je n'ai qu'une envie c'est prendre les mêmes et de recommencer ^^<br /> <br /> <br /> Merci à tous, en particulier à Benoît, Maxence et Céline . Vos principes ainsi que vos idées auront fait de cette colo les 3 plus belles semaines que j'ai jamais passées !<br /> <br /> <br /> Merci et à l'année prochaine je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vien d'ouvrir mon courrier après ma très fatiguante journée et qu'est se que je trouve??? Cette super envelloppe manquer plus que sa pour aigailler ma fin de journée et me faire oublier toute<br /> cette grisaille...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci tout plein, au moin cette colo n'est plus merveilleuse mais bien inoubliable... merci tout plein :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, moi aussi je tiens a remercier les réalisateurs de l'album et du CD , un grand merci, pour les parents c'est très agréable de pouvoir entrer un peu dans l'atmosphère de cette super<br /> colo.Bonne continuation à tous.<br /> <br /> <br /> La maman de Malaurie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de le recevoir aussi, super !<br /> <br /> <br /> J'essaierais bien d'apprendre la danse à toute ma classe de prépa, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient aussi réceptifs...<br /> <br /> <br /> Bisoux à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre